L’unité de l’artillerie de l’armée yéménite et des comités populaires affiliés à Ansrallah a pris pour cible les positions de la coalition saoudienne dans la province de Jizan. Lors de cette attaque, plusieurs agresseurs saoudiens ont été tués et blessés.
« L’unité de l’artillerie de l’armée et d’Ansrallah du Yémen a visé les positions des mercenaires saoudiens dans le village d’al-Mahachamah dans le district de Kheb, à al-Cha’af et à l’est d’al-Jawf. Lors de cette attaque, plusieurs Saoudiens ont été tués et blessés », a rapporté la chaîne Al-Alam.
L’unité de l’artillerie des forces yéménites a pilonné les repaires de la coalition saoudienne dans la région d’al-Ramzah à Jizan.
Le correspondant d’Al-Alam a rapporté qu’en représailles, des avions de combat des agresseurs saoudiens avaient bombardé à 12 reprises deux districts de Harz et de Midi dans la province de Hajjah au Yémen.
Dans une autre opération, l’artillerie des forces yéménites a visé la base militaire d’al-Makhrouq à Najran. Parallèlement, des chasseurs de la coalition ont bombardé, à deux reprises, la base militaire des mercenaires dans la zone d'al-Charfah à Najran.