TV

Yémen : plusieurs Saoudiens criblés par Ansarallah à Jizan

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Des soldats de l'unité de l'artillerie de l'armée yéménite en train de pilonner le site de la coalition saoudienne (Photo d'illustration)

L’unité de l’artillerie de l’armée yéménite et des comités populaires affiliés à Ansrallah a pris pour cible les positions de la coalition saoudienne dans la province de Jizan. Lors de cette attaque, plusieurs agresseurs saoudiens ont été tués et blessés.

« L’unité de l’artillerie de l’armée et d’Ansrallah du Yémen a visé les positions des mercenaires saoudiens dans le village d’al-Mahachamah dans le district de Kheb, à al-Cha’af et à l’est d’al-Jawf. Lors de cette attaque, plusieurs Saoudiens ont été tués et blessés », a rapporté la chaîne Al-Alam.

L’unité de l’artillerie des forces yéménites a pilonné les repaires de la coalition saoudienne dans la région d’al-Ramzah à Jizan.

Le correspondant d’Al-Alam a rapporté qu’en représailles, des avions de combat des agresseurs saoudiens avaient bombardé à 12 reprises deux districts de Harz et de Midi dans la province de Hajjah au Yémen.

Dans une autre opération, l’artillerie des forces yéménites a visé la base militaire d’al-Makhrouq à Najran. Parallèlement, des chasseurs de la coalition ont bombardé, à deux reprises, la base militaire des mercenaires dans la zone d'al-Charfah à Najran.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV